5,4,3,2,1… Service !

💭Accueil

✔️Tarifs

🙋‍♂️ Teamwork

🎈Anniversaire

👰Mariage

🏛️Collectivité

⚙️ Fonctionnement

💭Contact

Livraison et montage à la carte

Vous souhaitez louer un photobooth pour animer votre événement à Paris ? C’est très simple ! Il vous suffit de suivre ces étapes :

1 Choisissez la formule qui vous convient parmi nos offres adaptées à tous les budgets et à tous les types d’événements (mariage, anniversaire, soirée d’entreprise, etc.).

2 Réservez votre photobooth en ligne en indiquant la date, l’heure et le lieu de votre événement. Vous recevrez une confirmation par e-mail avec tous les détails de votre réservation.

3 Le jour J, nous livrons, installons et paramétrons le photobooth à l’endroit que vous avez choisi. Nous vous expliquons son fonctionnement et vous remettons les accessoires (déguisements, cadres, etc.) pour rendre vos photos encore plus fun !

4 Profitez de votre photobooth pendant toute la durée de votre événement. Vous pouvez prendre autant de photos que vous voulez, les imprimer instantanément ou les partager sur les réseaux sociaux grâce à notre borne connectée.

5 À la fin de votre événement, nous récupérons le photobooth et vous envoyons par e-mail un lien pour télécharger toutes vos photos en haute qualité.

N’attendez plus, réservez dès maintenant votre photobooth sur notre site et faites de votre événement un moment inoubliable !

Retour en haut